L'Officiel du déménagement, la garantie d'un déménagement serein Mon devis gratuit à Mons-en-Baroeul

Déménager zen à Mons-en-Baroeul


Pour déménager zen, recourez à l'Officiel du déménagement qui saura vous assister dans le déménagement

Nos conseils pratiques pour déménager à Mons-en-Baroeul


Un déménagement sans encombre est en premier lieu un déménagement parfaitement structuré en amont. Avez-vous contacté votre assurance maison pour déclarer votre nouvel appartement ? Votre professionnel du déménagement vous demandera probablement de lui communiquer une liste qui récapitule tous vos biens (placard, tondeuse, canapé d'angle, ...) et lui permettre de comptabiliser les objets à enlever. L'étape incontournable à effectuer précédant votre déménagement à Mons-en-Baroeul est la mise en carton de tous vos effets personnels. Ne faites pas d'économies sur la solidité de vos cartons de déménagement ! Achetez vos cartons dans des magasins de bricolage ou sur Internet comme mescartons.com. Si vous optez pour l'Officiel du déménagement, nous vous expédions un pack de cartons directement chez vous.

Information à connaître


Pour déménager tranquillement à Mons-en-Baroeul, appuyez-vous sur un professionnel du déménagement reconnu.

Comment protéger ses affaires ?


Pour ne pas perturber la mission des déménageurs, écrivez sur chaque carton son contenu ainsi que la pièce correspondante (ex. : plats, cuisine). Pour ne pas féler vos services de vaisselle, il est capital de les mettre à la verticale dans un carton adapté (carton vaisselle). Placez vos oreillers dans plusieurs sacs de cent-cinquante litres afin de les préserver de l'humidité. Si vous projetez de déménager à Mons-en-Baroeul avec l'Officiel du déménagement, ne vous souciez pas de vos chemisiers dans votre dressing, nos déménageurs possèdent des penderies mobiles.

Nos conseillers en déménagement vous aiguillent dans chacune de vos formalités, n'attendez plus pour nous contacter en remplissant en quelques clics votre demande de devis.

Partagez cet article

Foire aux questions concernant la meilleure manière de déménager zen

Je viens de déménager à Mons-en-Baroeul avec l'Officiel du déménagement. Puis-je réutiliser les cartons de déménagement pour venir en aide un collègue qui déménage sous peu ?


L'ensemble de formules impliquent en effet la remise de cartons de déménagement essentiels à vos préparatifs. A la suite de déménagement, il est clair que vous pouvez garder vos cartons, intacts comme abîmés, afin de protéger certains de vos objets ou en faire bénéficier divers collègues. Une unique obligation si vous les jeter : n'oubliez pas de les morceler afin de suivre le tri sélectif de Mons-en-Baroeul.

Je possède des meubles volumineux qui ne passeront certainement pas par les portes de mon nouveau logement à Mons-en-Baroeul, que dois-je faire ?


Vous pouvez tout d'abord choisir la location d'un box accessible tous les jours dans le Nord-Pas-de-Calais. Vous pourrez trouver des box à prix raisonnable dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.